Bienvenue !
Octave Guinebretière (PEPITES): Chef de clinique assistant.
Sabine Drevet (PEPITES): Post-doctorante.
Léa Maroc (CLEPIVIR): Gestionnaire administrative de l’équipe.
Adèle Mornas (NEMESIS):Post-doctorante, Elle travaille sur le projet H3Sensing.
Camille Morlighem (NEMESIS):Post-doctorante, elle travaille sur le projet Confisep-Heat : Impact des vagues de chaleur et de la pollution sur le risque de poussées de sclérose en plaques et d’accumulation du handicap neurologique dans différentes zones microclimatiques.
Aurélien Baud (ESSMA): Urgentiste à l'hôpital Saint Louis et au Service Mobile d’Urgence et Réanimation (SMUR) de l'hôpital Louis Mourier ; après avoir exercé pendant 3 ans aux urgences de l'hôpital Tenon. Il est également diplômé du Master 2 de Santé Publique de Sorbonne Université en 2023.
Simon Archer (ESSMA): Médecin interne de santé publique.
Rodolphe Mocaer (SUMO): Statisticien, il travaille sur l'analyses des données Sentinelles et de Grippenet.
VeronikaHrebinchuk (SUMO): Doctorante, elle travaille sur le projet MALDI-TOF couplé à l’intelligence artificielle pour étudier l’écologie des tiques.
Sacha Seksik (SUMO): Doctorant, il travaille sur l'impact du ratio patients par infirmier sur la mortalité et la qualité des soins dans les services d’urgence.
Nabil Benhajkassen (SUMO): Doctorant, il travaille sur l’automatisation la surveillance des infections du site opératoire en chirurgie digestive à partir des entrepôts de données de santé (EDS) en comparant deux approches : la première basée sur un modèle fondé uniquement sur les données PMSI et une seconde basée sur un modèle multi-sources intégrant des données biologiques et des prescriptions d’antibiothérapie disponibles dans l'EDS.
Régis Gildas Yimbou (SI): Informaticien, administrateur des systèmes d’information de l’IPLESP
Rubens Casimirius Piejos (SI) Informatician, information systems administrator at IPLESP.